Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82223
Avertissement :
 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Left_bar_bleue0 / 100 / 10 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Empty Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Sam 27 Mai 2017 - 23:18
 Demande de dé-bannissement "adrienspy" 12581283071984968747missiridia_Universal_information_symbol.svg.medDemande de dé-bannissement


  • Pseudo : adrienspy

  • Date : 27/05/2017

  • Heure : ~19-23h

  • Raison : ?

  • Autre(s) commentaire(s) : Coucou, j'ai été banni apparemment mais je ne sais absolument pas pourquoi donc j'ai probablement tort sur quelque chose mais si c'est le cas, j'aimerais être mis au courant merci !

[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Left_bar_bleue0 / 100 / 10 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Empty Re: Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Dim 28 Mai 2017 - 0:05
Coucou adrienspy,


Comme je sais que tu n'apprécies pas être sur le forum, je vais pas passer par quatre chemins pour t'expliquer la raison de ton bannissement. 
Déjà, je vais te dire directement que tu vas être dé-banni le 29 mai 2017, ce sera seulement un bannissement de 48 heures car j'estime que tu le mérites pas mal. Enfin, le 29 mai 2017, ce n'est que ma proposition, maintenant, c'est à toi de voir ce que tu as envie de choisir parmi les choses qui seront indiquées ci-dessous.


Alors voilà, les raisons qui me poussent à t'avoir banni ce soir, c'est ton comportement que tu as eu en fin d'après-midi, ou début de soirée, moi j'ai du mal en ce moment puisque j'ai un gros décalage, du coup je ne sais plus quand commence la soirée, faut pas m'en vouloir hein. C'était vers 18h30. 
Tu vas peut-être me dire que les autres te provoquent où je ne sais quoi, mais t'inquiètes pas, ils vont être sanctionné aussi puisque j'ai vu des flood de plusieurs personnes ainsi que pas mal de provocations. Du coup, je ferai tourner l'information aux membres du Staff ici ainsi que sur le groupe Facebook pour savoir qui doit être sanctionné pour cette fin d'après-midi, voir début de soirée. Mais toi manque de bol, tu te manges un bannissement car justement, tu sors d'un bannissement depuis très peu de temps, et notre merveilleux administrateur connu sous le nom de "PapaFranku" a eu une énorme gentillesse à te dé-bannir plus d'un mois à l'avance, je me demande bien si il a vraiment bien fait à vrai dire.
Quand on sort d'un bannissement, il serait préférable de se faire petit je pense, enfin c'est mon avis à moi, si je sors d'un bannissement, je vais pas allé chercher les embrouilles à droite et à gauche car forcément, un joueur banni va immédiatement se faire repérer et beaucoup plus facilement que les autres, vois-tu ?


Sinon, pour être plus précis sur les raisons de ton bannissement, c'est ça : 



  • Multiple provocation entre Devils et toi
  • Insulte envers les joueurs, par exemple ceci : 



[27/05/2017 19:13:28] [CHAT]adrienspy: on dit plus un truc de pd
[27/05/2017 19:13:31] [CHAT]adrienspy: on dit un truc de Jhonny


[27/05/2017 19:20:00] [CHAT]Devils: tu baises personne avec ta ptite bite wsh
[27/05/2017 19:20:09] [CHAT][MoP]_GrenobleRPZ: ooooooooooooooooooooooooooooooo
[27/05/2017 19:20:13] [CHAT]Viingo: sutout ****** devilsd
[27/05/2017 19:20:16] [CHAT]adrienspy: 1 personne ça sufffit et c'est ******
[27/05/2017 19:20:18] [CHAT]adrienspy: donc bon


Du coup, pour les sanctions qui doivent tomber, on a des mutes à donner sur : 



  1. Devils : Mute de 5 minutes pour provocations
  2. Devils : Mute de 5 minutes pour flood 
  3. Viingo : Mute de 5 minutes pour insulte



Mais ce n'est pas tout ! T'as cru que ça allait être fini hein ? Wink 
Comme tu t'es fais bannir plusieurs mois par notre merveilleux administrateur PapaFranku et que finalement, tu te retrouves à nouveau ici à supporter notre forum si désagréable, on dirait que ça n'a servi à rien de te bannir autant de temps, alors je vais tenter de te sanctionner autrement. Je ne vois pas d'autres choix que d'aller dans ta sauvegarde, et d'allé retirer des choses sur ton compte. Peut-être qu'après ça, ça te fera un véritable effet et que tu arrêteras tes conneries ?
Du coup, je te laisse le choix. Je te dis tout ce qui m'est possible de faire, et je te laisse choisir ce que je te retire. (Mais attention, si je vois que tu tiens vraiment à un truc mais que tu l'as pas cité, je peux prendre la liberté de retirer ce à quoi tu tiens réellement !)


Tu préfères que je te fasse quoi entre :



  • Retirer tout ton cash sur le serveur, c'est à dire l'argent qu'il y a sur toi si jamais tu t'es déconnectés dernièrement avec de l'argent mais également ce qui se trouve dans ton ATM. Mais ce n'est pas tout, j'irai même jusqu'à faire en sorte à ce que tu joues en recommençant obligatoirement le jeu avec -10.000.000$ et non 0$. Mais retirer tout ce qu'il y a dans ta maison, et donc plus possibilité pour toi de l'acheter tant que ton argent n'est pas avec 4.500.000$ au minimum.
  • Réinitialiser ton compte complètement, donc je supprime tout ton compte et tu recommences tout depuis le début, soit tu repars dès le level 0.
  • Réinitialiser que certaines choses, comme les stunts, toutes les armes, missions, bonus, etc... Et donc par là il y a bien évidemment les paquets cachés à devoir retrouver.
  • Quand tu reviendras IG, tu ne pourras plus parler pendant trois heures exactement, sauf si jamais il y a des déconnexions et des reconnexions. Et en plus de ça, il y aura également ton ATM à 0$, en plus de ton coffre.
  • Ne rien avoir mais être banni pendant deux semaines.
  • Avoir un retrait de 100.000.000$ dès que tu reviens.
  • Plus aucun matériaux en stock, que ce soit dans les statistiques comme dans le coffre maison. Munitions comprise.
  • Être dé-banni demain en milieu d'après-midi, mais au prochain bannissement, ce sera le bannissement à vie puisqu'on va pas te le rappeler, mais c'est pas ton premier bannissement.



Voilà, je te laisse à ta réflexion ! 
Réfléchis bien surtout.

Bonne soirée à toi.
Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90656
Avertissement :
 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Left_bar_bleue0 / 100 / 10 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Right_bar_bleue

 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Empty Re: Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Dim 28 Mai 2017 - 12:48
Salut ! Les mutes ont été données pour Devils il manque Viingo pour insulte

EDIT : Viingo a reçu son mute


Dernière édition par Chopper le Dim 28 Mai 2017 - 16:07, édité 1 fois
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82223
Avertissement :
 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Left_bar_bleue0 / 100 / 10 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Empty Re: Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Dim 28 Mai 2017 - 13:16
Salut, je comprends maintenant et je pensais pas que ça aurait un tel impact, je me doute de l'insuffisance de ces mots par rapport à mes actes mais je tiens à m'excuser pour ce qui a pu être dit, je n'en pensais évidemment pas un mot et je l'ai fait en réponse à Devils qui aurait chainkill et cherché Viingo qui est un ami proche et que je me voyais dans l'obligation de défendre et j'ai donc débordé
Je m'excuse autant pour Devils, Jhonny et même pour vous d'avoir à gérer ce genre de trucs à cause de moi..


Donc je propose de me retirer les paquets cachés, les stunts, les missions, de m'interdire de parler pendant 6 heures après 2 semaines de bannissement et le prochain sera définitif
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Left_bar_bleue0 / 100 / 10 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Empty Re: Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Dim 28 Mai 2017 - 14:19
adrienspy a écrit:je l'ai fait en réponse à Devils qui aurait chainkill et cherché Viingo qui est un ami proche et que je me voyais dans l'obligation de défendre et j'ai donc débordé
Je m'excuse autant pour Devils, Jhonny et même pour vous d'avoir à gérer ce genre de trucs à cause de moi..

Encore une fois, il faudra que je le répète encore et encore puisque personne ne comprend jamais rien on dirait. Si quelqu'un se met à chainkill ou spawnkill un autre, mais pas forcément que ça, si il enfreint ne serait-ce qu'une règle, c'est pas à toi à intervenir. Tout simplement car tu n'es pas du Staff, tu n'as rien à faire quand c'est comme ça à par report. Si tu avais ça comme il le fallait, tu ne serais pas ici encore une fois. De plus, il y a pas mal de membre du Staff pour gérer ce genre de chose. Si il le fait quand personne n'est connecté, tu fais un screen, ou Viingo le fait, et tu postes une plainte. Si le screen, tu n'arrives pas à en faire, eh bien il faut tout simplement nous dire les heures pour que l'on puisse regarder tout ça dans les logs.
AdrienSpy
AdrienSpy
Messages : 129
Pyglards : 82223
Avertissement :
 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Left_bar_bleue0 / 100 / 10 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Right_bar_bleue

http://adrienspy.ml

 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Empty Re: Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Dim 28 Mai 2017 - 14:31
Je tenais pas à ce que Devils soit sanctionné, je voulais qu'il comprenne qu'on fait pas aux autres ce qu'on veut pas subir.. mais bon, si c'est pour que je prenne après, je préfère effectivement balancer
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131718
Avertissement :
 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Left_bar_bleue0 / 100 / 10 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Empty Re: Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Lun 29 Mai 2017 - 12:50
Salut,

Nous allons procédé à ton dé-bannissement aujourd'hui. 
Au niveau de la sanction, je ne t'ai pas écouté, pour la simple et bonne raison que si tu es banni pendant deux semaines, je ne pense pas que ça te fera quelque chose, tu as été banni pendant plusieurs mois, alors 2 semaines de plus, ça ne changera rien du tout. Alors voilà ce que j'ai fait à ton compte : 


  • Les paquets cachés n'ont pas été réinitialisé.
  • Les stunts n'ont pas été réinitialisé.
  • J'ai juste été retirer les sous que tu avais dans ton /atm. Du coup tu n'as plus d'argent. Tout comme ta maison puisqu'elle a été vendu dû à ton bannissement comme tu le sais déjà, donc ça c'est automatique.
  • Tu n'as reçu aucun mute, en revanche, si tu provoques ou alors si tu insultes, là on passera à la sanction que tu as choisis, soit 6 heures de mute. Qui seront valable à ta prochaine connexion.


Voilà, maintenant, si il y a des soucis sur le serveur, je t'invite donc à report, que ce soit IG comme sur le forum (Même si tu n'aimes pas aller sur le forum, c'est toujours plus utile ça que de report, car au moins tu as un suivi de ce qui se passe au niveau de la plainte)

Voilà, bon jeu à toi.
Contenu sponsorisé

 Demande de dé-bannissement "adrienspy" Empty Re: Demande de dé-bannissement "adrienspy"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum