Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Demande de dé-bannissement Conan51

Sam 18 Fév 2017 - 17:49

  • Pseudo : Conan51

  • Date : 

  • Heure :

  • Raison : Ban evade 

  • Autre(s) commentaire(s) : Je me suis fais oublié un peu et s'il vous plaît accepté de de-bannir, je ferais plus de connerie si c'est oui.

conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Dim 19 Fév 2017 - 17:49
le vent
[Exo]Jhonny
[Exo]Jhonny
Messages : 686
Pyglards : 86786
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Lun 20 Fév 2017 - 11:29
Tkt pas je suis là mon chou <3
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80182
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mar 21 Fév 2017 - 1:13
Salut,
Nous avons pris conscience de ta demaande, nous allons en discuter entre membres du staff, cela risque de prendre du temps alors soit patient.
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mar 21 Fév 2017 - 1:48
PapaFranku a écrit:Salut,
Nous avons pris conscience de ta demaande, nous allons en discuter entre membres du staff, cela risque de prendre du temps alors soit patient.
Merci j'attend donc.
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mer 22 Fév 2017 - 12:40
Donc je peut revenir ou pas.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mer 22 Fév 2017 - 14:05
On en discute, on te dira ça que quand on sera tous d'accord.
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mer 22 Fév 2017 - 14:17
On mais tkt avec tous le temps ou je suis pas aller sur le serv j'ai compris faut pas faire de la merde.
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Jeu 23 Fév 2017 - 17:31
C quand que vous ête tous d'accord
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90192
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Jeu 23 Fév 2017 - 18:23
Ne t'inquiète pas, il faut juste qu'un autre membre du staff soit connecté en même temps, que nous puissions tous discuter, sinon, après, il y a quelqu'un qui vient encore rajouter son avis, et nous devons tous recommencer, et ça ferait perdre du temps ^^
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Jeu 23 Fév 2017 - 19:05
Pix a écrit:Ne t'inquiète pas, il faut juste qu'un autre membre du staff soit connecté en même temps, que nous puissions tous discuter, sinon, après, il y a quelqu'un qui vient encore rajouter son avis, et nous devons tous recommencer, et ça ferait perdre du temps ^^
Okok
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Ven 24 Fév 2017 - 20:37
du coup Pix sa donne quoi pour le moment
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Lun 27 Fév 2017 - 1:10
sa donne koi pour le moment
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Lun 27 Fév 2017 - 20:42
Je veut pas faire le mec casse couille mais la sa fais quand même 2 semaine
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Lun 27 Fév 2017 - 22:22
Tu veux pas mais t'es réellement casse couille pour moi à poster tous les jours comme ça, tu peux pas attendre tranquillement ?
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Lun 27 Fév 2017 - 23:24
[M2R]Draiike a écrit:Tu veux pas mais t'es réellement casse couille pour moi à poster tous les jours comme ça, tu peux pas attendre tranquillement ?
Ouai mais en 2 semaine y se passe rien donc c chiant au bout d'un moment
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93086
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mar 28 Fév 2017 - 19:57
Franchement, dans l'histoire, tu es vraiment petit d'esprit car tu oses venir te plaindre alors que tu as fait une connerie. Des personnes comme toi sont des génies. Il n'y a pas d'autre mot possible pour décrire vos cas. 
Félicitation, je le répète, félicitation. Tu vas éternellement venir chialer alors que tu savais pertinemment que si tu avais lu les règles, tu pouvais et devais ne pas utiliser un logiciel de triche. 
Occupe toi de manière intelligente, si le serveur te tient réellement. Essaye d'avoir du skill en dm, conduite et stunt. Au moins, tu devras pas utiliser un logiciel de triche.
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mar 28 Fév 2017 - 20:37
Titan a écrit:Franchement, dans l'histoire, tu es vraiment petit d'esprit car tu oses venir te plaindre alors que tu as fait une connerie. Des personnes comme toi sont des génies. Il n'y a pas d'autre mot possible pour décrire vos cas. 
Félicitation, je le répète, félicitation. Tu vas éternellement venir chialer alors que tu savais pertinemment que si tu avais lu les règles, tu pouvais et devais ne pas utiliser un logiciel de triche. 
Occupe toi de manière intelligente, si le serveur te tient réellement. Essaye d'avoir du skill en dm, conduite et stunt. Au moins, tu devras pas utiliser un logiciel de triche.
Euh tu était pas censé partir toi ?
Et bon pour ce qui elle de logiciel de triche c'est juste que j'ai utilisé un aimbot 1 SEULE FOIS ! et que maintenant dés que je joue bien en DM des **** ** **** comme DevilsBlond vienne me traité de tricheur dés que tu es connecté sur le serveur et moi petit filou que je suis juste pour le faire chier je vais utilisé des god mod mais parce que on m'as forcé c'est de la manipulation .
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90192
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mar 28 Fév 2017 - 22:08
Oui, c'est cela, rejette donc la faute sur les autres, on t'a manipulé pauvre petite victime des affres les plus noires de l'humanité; Vois les autres comme la cause de tes échecs, mais la vérité, c'est qu'accuse les gens de te manipuler, moi je te retourne tes actes, car non, tu n'es pas manipulé, tu n'es que le vague sous-produit de ta faiblesse par rapport aux autres, et le fait que les autres te fassent chier pour cela n'est que de la manipulation dans la mesure où tu le vois de la sorte, mais son équivalence dans la tête de n'importe quelle autre personne dotée d'un QI à deux chiffres est que tu ne cesses de faire la projection de tes défauts sur les autres, car oui, c'est de ta faute, intégralement, et la seule défaillance que nous ayons c'est le manque de maturité qui ressurgit sur nous lorsque nous te regardons de haut, car tu es bien bas;

Alors cesse de toujours penser que tu es la victime, tu es le coupable ici, rien de plus, alors finis tes enfantillages, je bannirai quiconque poste sur ce topic sans n'y avoir rien à faire, nous te donnerons notre réponse quand elle sera adaptée, car n'oublie pas tout ce que tu as provoqué, ce n'est pas rien, et comme tout le monde a droit à une seconde (donc ultime) chance, il est normal que nous réfléchissions sur ton cas qui est l'un des pires
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mer 1 Mar 2017 - 14:19
Pix a écrit:Oui, c'est cela, rejette donc la faute sur les autres, on t'a manipulé pauvre petite victime des affres les plus noires de l'humanité; Vois les autres comme la cause de tes échecs, mais la vérité, c'est qu'accuse les gens de te manipuler, moi je te retourne tes actes, car non, tu n'es pas manipulé, tu n'es que le vague sous-produit de ta faiblesse par rapport aux autres, et le fait que les autres te fassent chier pour cela n'est que de la manipulation dans la mesure où tu le vois de la sorte, mais son équivalence dans la tête de n'importe quelle autre personne dotée d'un QI à deux chiffres est que tu ne cesses de faire la projection de tes défauts sur les autres, car oui, c'est de ta faute, intégralement, et la seule défaillance que nous ayons c'est le manque de maturité qui ressurgit sur nous lorsque nous te regardons de haut, car tu es bien bas;

Alors cesse de toujours penser que tu es la victime, tu es le coupable ici, rien de plus, alors finis tes enfantillages, je bannirai quiconque poste sur ce topic sans n'y avoir rien à faire, nous te donnerons notre réponse quand elle sera adaptée, car n'oublie pas tout ce que tu as provoqué, ce n'est pas rien, et comme tout le monde a droit à une seconde (donc ultime) chance, il est normal que nous réfléchissions sur ton cas qui est l'un des pires
Pourquoi tu te fais chier à écrire des texte comme sa tu c'est très bien que je m'en bas les couilles .
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80182
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Mer 1 Mar 2017 - 17:40
Moi qui pensais que tu voulais être déban...
quand tu dis que t'as utilisé qu'une fois un cheat, en disant aimbot, je crois que tu oublies de mentionner tout tes bans evade et la fois où j'étais avec toi en voiture sous ton compte "Flacky" (il était beau ce cheat).

Bref, je serais toi, je me ferais petit jusqu'à que tu sois débanni
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84156
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

http://bite.fr

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Jeu 2 Mar 2017 - 1:57
Coucou pix, j'ai acheté du cidre t'en veux ?
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Jeu 2 Mar 2017 - 11:34
[MoP]EclipseWho a écrit:Coucou pix, j'ai acheté du cidre t'en veux ?
Héé mais j'en veut mwa
Thrash
Thrash
Messages : 179
Pyglards : 89181
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

http://mop-crew.forums.fm/

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Jeu 2 Mar 2017 - 21:23
conan51 a écrit:
[MoP]EclipseWho a écrit:Coucou pix, j'ai acheté du cidre t'en veux ?
Héé mais j'en veut mwa

Olala vous allez finir bourré
conan51
conan51
Messages : 59
Pyglards : 70675
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Conan51 Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Conan51 Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Jeu 2 Mar 2017 - 21:52
Thrash a écrit:
conan51 a écrit:
[MoP]EclipseWho a écrit:Coucou pix, j'ai acheté du cidre t'en veux ?
Héé mais j'en veut mwa

Olala vous allez finir bourré
En plus je tien pas trop l'accool mdr
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement Conan51 Empty Re: Demande de dé-bannissement Conan51

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum