Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
v_NeXXuS_v
v_NeXXuS_v
Messages : 7
Pyglards : 71025
Avertissement :
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Empty Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v

Dim 31 Juil 2016 - 16:32

  • Pseudo : v_NeXXuS_v

  • Date : 31/07/2016

  • Heure : 16:30

  • Raison : TP hack

  • Autre(s) commentaire(s) : J'ai été jail mais on mais jail deux fois de suite l'admin ma jail et juste apres y ma rejail et j'ai tp sur le toit tu truc de jail et y'avait un endroie avec marquer appuyer sur y pour rentrer dans le comico je l'ai fais puit ban

avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80182
Avertissement :
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Empty Re: Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v

Dim 31 Juil 2016 - 16:51
Salut,
tu peux m'expliquer ça, sachant que tu es normalement en jail admin? 
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v EdcQH92
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v 7jPxBAd
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Empty Re: Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v

Dim 31 Juil 2016 - 16:52
Ouuuuuuuh dans tes dents ! 
Merci pour les 3.000.000$, j'avais senti que ce bannissement allez arriver très bientôt hihi
v_NeXXuS_v
v_NeXXuS_v
Messages : 7
Pyglards : 71025
Avertissement :
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Empty Re: Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v

Dim 31 Juil 2016 - 18:19
Batata je suis tous ta fais d'accord avec toi j'ai cheat ces vrai je n'avait pas le droit mais au départ avant de faire ça j'ai dit je suis sur le toit du truc de jail et tous le monde sont pétait totalement les couille mais s'il te plaît j'aimerais bien être unbann parce que j'aime vraiment ce serveur je te jure j'utiliserais plus de cheat
ps : Draiike je m'en fou des 3 m ces qu'un jeux je les regagnerais si je suis unbann
avatar
PapaFranku
Messages : 318
Pyglards : 80182
Avertissement :
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Empty Re: Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v

Dim 31 Juil 2016 - 18:29
Pour l'histoire du bug sur le toit de la prison, je me suis occupé de toi, c'est moi qui t'ai kill pour que tu respawn à l'intérieur.
Ensuite pour la date de de-bannissement, je laisse un administrateur répondre.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Empty Re: Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v

Dim 31 Juil 2016 - 20:20
15 septembre
v_NeXXuS_v
v_NeXXuS_v
Messages : 7
Pyglards : 71025
Avertissement :
Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Empty Re: Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v

Lun 1 Aoû 2016 - 21:05
Oui mais batata quand je t'ai dit que j'était sur le toit du truc de jail tu t'en batait la race bref mais ce que je voulait dire j'ai utilisé ce cheat c'était en aucun cas pour faire chier du monde 

Bon ça fais beaucoup jusqu'au 15 Septembre mais bon ces le choix de Draiike merci de ne pas m'avoir Banni définitivement
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v Empty Re: Demande de dé-bannissement v_NeXXuS_v

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum