Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Demande de dé-bannissement Flacky

Ven 22 Juil 2016 - 19:02

  • Pseudo : Flacky

  • Date : 22/07/2016

  • Heure : 19:00

  • Raison :  Fly 

  • Autre(s) commentaire(s) : Ces un bug je me suis envoler et y'avait un texte marquer au milieu de l'écran 

Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 80751
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Ven 22 Juil 2016 - 19:10
Flacky a écrit:

  • Pseudo : Flacky

  • Date : 22/07/2016

  • Heure : 19:00

  • Raison :  Fly 

  • Autre(s) commentaire(s) : Ces un bug je me suis envoler et y'avait un texte marquer au milieu de l'écran 



Et moi je suis la reine des neiges. lol!
Bref, attend qu'un gérant vienne te voir pour te donner une date. elephant
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 12:48
J'attend toujours une réponse
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 13:00
12 août
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 13:20
Mais enfaite Draiike as tu compris que c'étais un bug je me suis envoler en étant accroupis comme quand tu sort de la limite en dm donc je sais pas pourquoi tu me dit 12 août alors que tu devrais plutôt réglé le bug
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 13:23
Flacky a écrit:Mais enfaite Draiike as tu compris que c'étais un bug je me suis envoler en étant accroupis comme quand tu sort de la limite en dm donc je sais pas pourquoi tu me dit 12 août alors que tu devrais plutôt réglé le bug

Bah non, moi j'ai pas compris, si tu n'expliques pas tout dans les moindres détails, je ne peux pas savoir. Si tu veux essayer d'expliquer, tu n'as qu'à dire ce que tu faisais, ce que tu as eu, comment c'est venu etc.. 
Pour moi là, tu dis juste que c'est un bug tout comme tous les cheateurs qui essaient d'avoir un dé-bannissement sans essayer de prouver leur bug, donc je vais pas chercher à comprendre si on ne se donne pas la peine de donner un minimum de détails.
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 13:28
Du coup je vais d'expliquer enfaîte j'était dans la ville entre blueberry et palamino creek je sais pas comme elle s'appele j'allait au magasin et je sais pas pourquoi devant l'entré du magasin je me suis mis a m'envoler en étant acroupis bizarre et je me suis blocker dans un arbres et Tark as vue et ma ban voilà toutes les explication que je pouvait t'apporter
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 16:41
un petite réponse a ce que j'ai marquer en haut serais pas mal
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 22:43
Alors Draiike repond moi quesque tu en pense de ce bug et esque je vais rester ban jusqu'au 12 aout
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72407
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 22:47
J'apporte pas de preuve mais moi aussi j'ai eu un bug du genre, j'ai commencé à sauter sur place et j'volais toujours à droite, et un texte qui disait qu'on depassais la limite du dm
Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 80751
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 22:49
Sauf que Flacky, quand on dépasse la limite d'un DM, du worldbound, on n'a pas d'animation, on a juste un freeze du personnage en l'air.
Et donc avec toi, tu étais entrain de flotter en l'air, ayant l'animation de nager, c'est un cheat de Sobeit.

Bref, sinon le double-post est interdit Flacky.. si il te dit le 12 août, c'est que c'est le 12 août.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Sam 23 Juil 2016 - 23:55
Re coucou, 

Alors déjà avant de répondre à ton truc, on va faire un petit point sur le règlement du forum. 

Comme tu as pu voir sur ce topic, il y a un règlement sur le forum. Il y a une règle, qui est celle-ci : 


Admin a écrit:

  • Le double-post est interdit. (Pensez à éditer vos messages, plutôt que d'en poster 2 ou 3 à la suite. Vous pouvez poster deux messages à la suite que si il y a 24 heures d'intervalle entre les deux messages)




Tu en as posté 3 en 9 heures d'intervalles : 

13h28 :

Flacky a écrit:Du coup je vais d'expliquer enfaîte j'était dans la ville entre blueberry et palamino creek je sais pas comme elle s'appele j'allait au magasin et je sais pas pourquoi devant l'entré du magasin je me suis mis a m'envoler en étant acroupis bizarre et je me suis blocker dans un arbres et Tark as vue et ma ban voilà toutes les explication que je pouvait t'apporter

16h41 :

Flacky a écrit:un petite réponse a ce que j'ai marquer en haut serais pas mal

22h43 :

Flacky a écrit:Alors Draiike repond moi quesque tu en pense de ce bug et esque je vais rester ban jusqu'au 12 aout

Tu es censé être dé-banni le 12 août 2016, sauf dans le cas où tu arrives à prouver ou me convaincre que tu as eu un bug ou que je puisse vérifier, or la tu n'as rien fait du tout. J'aurai pu te croire uniquement si tu avais dit que tu étais en DM, et qu'un membre du Staff t'avait jail pour n'importe quelle raison, le fait d'être en jail, tu aurais pu à la rigueur flotter dans les airs avec la limite de la zone de DM. Et ce que tu dis, ça ne peut pas être vérifier, et je ne vois pas comment tu peux avoir un texte concernant la limite de DM et voler sans avoir été mettre les pieds dans un DM.
Sachant que j'ai plus confiance à un membre du Staff qu'à un joueur banni, je ne vais pas me fier à toi. Et comme Tarkhgar a dit, l'animation de nager dans les airs, c'est clairement un cheat, et la limite de la zone de DM n'est pas là. C'est juste une petite excuse que tu as trouvé de façon à être dé-banni plus facilement sans avoir à attendre.
Et pour finir, ce sera plus le 12 août 2016 mais le 15 août 2016 que tu seras dé-banni pour la simple raison que tu m'as l'air très patient. Et plus sérieusement, c'est pour ton triple post, le règlement du forum est à respecter aussi.

Si tu tentes de te reconnecter entre temps à faire du ban evade, ta date de dé-bannissement sera le 30 août 2016. Avec un autre pseudo ou le même, peu importe ce que tu tentes et qu'on te repère, ce sera cette date. Si ça vient à venir, et que ton dé-bannissement se fait le 30 août 2016, et que tu recommences, ce sera un bannissement à vie.


___________________________________________



Admin a écrit:

  • Les demandes de dé-bannissement sont réservés à la partie Staff du serveur ainsi qu'aux joueurs qui seront concernés par cette demande. Si vous souhaitez y prendre part, vous devez demander l'autorisation à un haut gradé et préciser dans votre message qu'on vous a autorisé sous peine d'être supprimé voir sanctionné.



[D$K]DevilsBlond a écrit:J'apporte pas de preuve mais moi aussi j'ai eu un bug du genre, j'ai commencé à sauter sur place et j'volais toujours à droite, et un texte qui disait qu'on depassais la limite du dm

Voilà ta récompense, banni deux jours du forum.

Bonne soirée les enfants.
Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 80751
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Dim 24 Juil 2016 - 0:36
J'ai galéré comme un ouf pour trouver cette vidéo.
Voici comment tu étais en l'air:

Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Lun 25 Juil 2016 - 12:10
Je peut être unbann un peu plus tôt stp Draiike je ferais plus de conneris je te promet
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Lun 25 Juil 2016 - 12:28
Ah bah là tu avoues avoir cheaté en gros si j'ai bien compris :3
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Lun 25 Juil 2016 - 12:49
Bon je vais arrêté de faire mon gamin oui j'avoue j'ai cheat mais c'était pas pour faire chier juste parce que j'avait la flèmme de conduire
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Lun 25 Juil 2016 - 14:40
Bah voilà, c'était pas si dur, tu aurais du l'avouer directement au lieu de nous faire passer pour des menteurs, ça t'aurais permis d'être dé-banni plus tôt mais là du coup je change pas de date. 
C'est le 15 août et pas avant, j'aurai aussi la flemme de te dé-bannir avant cette date là
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Lun 25 Juil 2016 - 22:18
Après je comprend tous ta fais ces ton choix
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Mar 26 Juil 2016 - 17:30
Mais stp Draiike tu peut me raccourcir juste de quelque jour parce que j'ai développé une étrange addiction a ce serveur je l'adore tous simplement ça serais super sympas de ta par
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Mar 26 Juil 2016 - 17:43
Oki on va modifier la date, c'est plus le 15 août mais le 16 août. (Double post, faut attendre 24 heures avant de poster, sinon tu édites ton messages)
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Mer 3 Aoû 2016 - 23:00
A vie
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Mer 3 Aoû 2016 - 23:08
Euhhhh j'ai fais quoi
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Mer 3 Aoû 2016 - 23:09
Oui évidemment, fais genre de rien
Flacky
Flacky
Messages : 94
Pyglards : 71371
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Mer 3 Aoû 2016 - 23:09
Mais putain j'ai rien fais là
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131668
Avertissement :
Demande de dé-bannissement Flacky Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement Flacky Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Mer 3 Aoû 2016 - 23:14
Tu mens vraiment mal

VOLTIX - 94.23.**.** - 3/8/2016 - 23:12'14 - Ban evade
loin_alhorizon - 78.167.**.** - 3/8/2016 - 23:17'26 - Ban evade
retourdansleturfu - 88.126.**.** - 3/8/2016 - 23:18'17 - Ban evade
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement Flacky Empty Re: Demande de dé-bannissement Flacky

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum