Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Proposition pour les ventes.

Ven 24 Juin 2016 - 12:53
Hi, J'ai eu une idée intéressante, Déplacer des objets pour le mettre dans l'inv (Inventaire)
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84406
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

http://bite.fr

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Ven 24 Juin 2016 - 13:52
Pas compris sois plus precis
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Ven 24 Juin 2016 - 14:20
Genre tu veux vendre quelque chose dans la pendrie, malheureusement tu la déjà utilisé, donc tu souhaites le déplacer dans ton inv pour le vendre.


Dernière édition par [D$K]DevilsBlond le Ven 22 Juil 2016 - 2:52, édité 1 fois
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 8:06
Nep je ferais pas ça ^^
Le but est que les vêtements soient "jetables", et justement, éviter que genre, les joueurs se passent les bons items entre-eux quand ils en ont besoin, si le système est fait pour que tu ne puisses pas récup un item, c'est justement pour qu'il ne soit utilisable que par toi ^^
Même si ça semble idiot, c'est prévu pour !
Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 81001
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 15:04
[Pix], justement.
Il faudrait mettre une limite pour mettre son accessoire dans l'inventaire. Donc je propose qu'une fois par objet à mettre dans l'inventaire.
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 15:32
ça serait bien
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 15:47
Nep Laughing
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 16:04
ça pourrai être bien, par exemple j'ai acheter des yeux lasers, et j'ai Un marteau, Si j'utilise les yeux lasers je perd le marteau du coup pourquoi pas mettre un système qui permet de déplacer un objet de façons permanent, Et en même temps on gagne de l'argent donc sa peut être utile !
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 16:11
Tu peux stocker les vêtements de manière permanente dans ta garde-robe, alors hein ^^
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 16:21
Enfaite pour être clair, C'est pour gagner de l'argent, par exemple j'ai besoins d'argent, alors je fais une commande pour déplacer mes yeux lasers,
Puis je peux le vendre ^^
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 17:35
Commence déjà par virer cette signature qui prend toute la place, ensuite, si tu voulais de l'argent, fallait les vendre avant ^^
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72657
Avertissement :
Proposition pour les ventes. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Proposition pour les ventes. Right_bar_bleue

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Sam 25 Juin 2016 - 18:45
lol
Contenu sponsorisé

Proposition pour les ventes. Empty Re: Proposition pour les ventes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum