Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Dim 19 Juin 2016 - 19:22
Rappel du premier message :


  • Pseudo : HoriZon

  • Date :  19/06/2016

  • Heure : 19:21

  • Raison : Plusieur règles enfreinte

  • Autre(s) commentaire(s) : Ces a cause de adrien anonymous et devils y m'empeche de jouer trankille y sont chiant
  •                                     et pour anonymous adrien et devils y sont aucune sanction

HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 10:54
Oui mais pour te dire Anonymous m'as arnaquer de 2 m es que un admin a fais quelque chose non Devils accuse sans preuve et fais exprès de sauter de ca moto au moment ou je passe pour que ca fasse un carkill et qui report adrienspy accusation sans preuve et rage es que de tous ça un admin a fais quelque chose non alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai fais de si mal pour être ban 3 semaine
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:07
Et bin alors draiike on ne sais plus quoi dire trouve moi des bonne raison pour que Devils , adrien et anonymous n'ai pas de sanction et dit moi les raison pour lequel j'ai été banni parce que tu es gérant quand meme tu devrais le savoir pourquoi j'ai été banni
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131393
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:24
HoriZon a écrit:Oui mais pour te dire Anonymous m'as arnaquer de 2 m es que un admin a fais quelque chose non Devils accuse sans preuve et fais exprès de sauter de ca moto au moment ou je passe pour que ca fasse un carkill et qui report adrienspy accusation sans preuve et rage es que de tous ça un admin a fais quelque chose non alors j'aimerais bien savoir ce que j'ai fais de si mal pour être ban 3 semaine

HoriZon a écrit:Et bin alors draiike on ne sais plus quoi dire trouve moi des bonne raison pour que Devils , adrien et anonymous n'ai pas de sanction et dit moi les raison pour lequel j'ai été banni parce que tu es gérant quand meme tu devrais le savoir pourquoi j'ai été banni

Alors alors, double post, ce qui te donne une durée de bannissement plus élevé, tu ne seras pas dé-banni le 14 juillet mais le 18 juillet 2016 (En plus t'as de la chance car le 14 juillet personne t'aurait dé-banni, on travail pas les jours fériés pour les emmerdeurs !)

Et pour répondre à ton truc, non, moi je ferais rien car il n'y a aucune règle enfreinte chéri. 
Pour ce qui concerne le carkill, vas-y, prouve le moi dans ces cas là, prends des vidéos et postes la vidéo, sinon je ne peux rien faire. 
Pour adrienspy, c'est toi qui voit ça comme de la rage, moi je n'ai rien vu de très anormal, si on doit sanctionner pour un petit truc, je ne peux plus vivre moi Sad 

Et si je sais quoi dire, c'est juste que je vais pas perdre mon temps (Si précieux) pour quelqu'un d'aussi intelligent que toi, tu comprends rien à ce qu'on te dit. Tu te dis un truc, il y a plus rien à côté et c'est toujours toi qui a raison. 
Oui je suis gérant et oui je sais pourquoi tu es banni, pour plusieurs raison : 


  • Utilisation de VPN
  • Spawnkill 

    (Voir screen) 
    [D$K]DevilsBlond a écrit:[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Captur18Un beau spawn kill
    Ah mais oui, ce n'est pas du spawnkill puisqu'il y a une protection de 10 secondes, quel dommaaaaaaaaage :'( Sauf que on te voit bien attendre au spawn pour latter la gueule de ce merveilleux joueur, ce qui pour moi est du spawnkill, c'est juste une petite sécurité les 10 secondes mais si tu le tues au delà des 10 secondes, c'est tout de même du spawnkill puisqu'il se trouve toujours au spawn.
  • Kill en zone fun
  • Carkill pour piquer l'argent des autres. (5.000.000$ à adrienspy)
  • Une "menace" de hack sur un admin pour prendre l'IP d'un autre (Oui il y a écrit exemple je sais, précise le pas hein :3 C'est pour ça que j'ai mit menace entre guillemet. Mais le truc c'est qu'on se méfie souvent des gens qui parlent comme ça vois-tu :3 )
  • Usebug aussi ? Pour réussir à tuer des gens qui n'ont pas le P_ alors que toi oui


Voilà voilà je vais m'arrêter là même si je suis sur qu'avec des recherches un peu plus poussé, je serai capable d'en trouver au moins le double
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:32
Pour dire je n'ai pas carkill adrien pour ces 5 m je n'ai pas kill en zone fun sur le screen que j'ai mis je l'avais tuer a blueberry et pourquoi moi je dit que Anonymous arnaque et toi tu me dit que non alors que tu t'occupe de la plainte d'arnaque de devils et pour l'histoire du P_ y zon utiliser le bug quand on fais plusieur fois /afk pour pouvoir tué en afk et apres y m'on spawnkill a plusieur reprise et ces eux qui son sanctionner normalement car utilise un bug et que ces interdit et pour le carkill y'a déjà des screen
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131393
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:35
J'ai rien compris, essaies d'écrire un peu moi s'il te plait !
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:41
Je vais tous t'expliquer ligne par ligne

Alors déjà pour ça Pour ce qui concerne le carkill, vas-y, prouve le moi dans ces cas là, prends des vidéos et postes la vidéo, sinon je ne peux rien faire. 
Il a déjà des screen 


Là Carkill pour piquer l'argent des autres. (5.000.000$ à adrienspy)
Abusolument pas et en plus aucune preuve


Ici Usebug aussi ? Pour réussir à tuer des gens qui n'ont pas le P_ alors que toi oui ces adrien et Devils qui on utilisé le bug du afk j'ai fais un sujet sur ce bug y mon tuer grace a ce bug et il m'on spawn kill a plusieur reprise 


Et pour répondre à ton truc, non, moi je ferais rien car il n'y a aucune règle enfreinte chéri.

Ohhh si il y a beaucoup de règles enfreinte mais tu veut juste pas avouer que tu a tord on vois 




Et pour finir tu ne sanctionne même pas Devils ou sur son screen on va très bien qui descent de la moto au moment ou je passe avec la voiture 

edit : fais moi juste un simple liste des règles que j'ai enfreinte avec preuve et je ferais la mienne pour anonymous , devils et adrien
Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 80476
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:43
HoriZon, continue comme ça & tu resteras banni définitivement.
Calme-toi & attend le 14/06/2016, c'pas dur, profite-en pour jouer à Adibou jusqu'à cette date ou aller à Gulli Parc dehors.
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:45
J'ai pas a arreter je n'ai enfrein aucune règles la je demande a ce que vous me fassiez une liste des règle que j'ai enfrinte puis je ferais pareil avec anonymous ,devils et adrien et on verra qui a enfrein le plus de règle
Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 80476
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:45
Tu viens de dire que tu n'as pas à arrêter?
Bien, je te propose un bannissement définitif dans ce cas, sa te va? Wink
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:46
Juste j'arrete mais réponder a ma question s'il vous plait je veut savoir pourquoi Anonymous , devils et adrien on aucune sanction parce que on vois très bien qui on enfrein des règles et moi direct un ban de  semaine juste pour ca
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131393
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:48
HoriZon a écrit:Je vais tous t'expliquer ligne par ligne

Alors déjà pour ça Pour ce qui concerne le carkill, vas-y, prouve le moi dans ces cas là, prends des vidéos et postes la vidéo, sinon je ne peux rien faire. 
Il a déjà des screen 

En effet, des screens qui prouvent que tu es en tord. Merci bien x)

Là Carkill pour piquer l'argent des autres. (5.000.000$ à adrienspy)
Abusolument pas et en plus aucune preuve

Si, tu l'as dit toi même :3


Ici Usebug aussi ? Pour réussir à tuer des gens qui n'ont pas le P_ alors que toi oui ces adrien et Devils qui on utilisé le bug du afk j'ai fais un sujet sur ce bug y mon tuer grace a ce bug et il m'on spawn kill a plusieur reprise 

Le point d'interrogation explique bien que je ne suis pas sur patate.


Et pour répondre à ton truc, non, moi je ferais rien car il n'y a aucune règle enfreinte chéri.

Ohhh si il y a beaucoup de règles enfreinte mais tu veut juste pas avouer que tu a tord on vois 

Fais une plainte et mets de réel preuve dans ce cas (En évitant au moins d'essayer que ça se retourne contre toi)




Et pour finir tu ne sanctionne même pas Devils ou sur son screen on va très bien qui descent de la moto au moment ou je passe avec la voiture 

Prouve le qu'il descend de sa moto. Il peut très bien descendre pour essayer de te kill et BIM BOUM BAM tu lui rentres dedans pour qu'il te tue pas !


edit : fais moi juste un simple liste des règles que j'ai enfreinte avec preuve et je ferais la mienne pour anonymous , devils et adrien

Moi j'ai rien à prouver, les preuves sont sur le forum, et c'est un peu con ce que tu me dis. Si moi je fais une liste de preuve, tu vas faire la tienne pour les autres, c'est complètement con. Je dois prouver tes tords pour qu'ensuite tu puisses prouver les tords des autres, pourquoi ne pas le faire directement ?

Pour informations, je parle avec toi mais bientôt j'arrêterai car t'es vraiment une personne qui n'en fait qu'à sa tête, et ça, ça va juste te valoir un bannissement définitif.
Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 80476
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:51
N'oublie surtout pas la raison dont je t'ai banni:



  • Infraction de plusieurs règles en une journée



Ce n'est pas normal, qu'un simple joueur, puisse enfreindre autant de règles en une journée, donc je t'ai banni pour 48h (2j), ensuite je t'ai prolongé ton bannissement jusqu'au 7 juillet pour utilisation de VPN & que c'était la date de mon arrivée sur le serveur, et enfin, tu as ban evade en utilisant une autre IP sous un autre compte, donc je t'ai rajouté 7 jours de plus, encore une connerie sur le forum ou un ban evade, je te colle un bannissement définitif.
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:53
Si, tu l'as dit toi même [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 1537620116
Non quand j'ai dit ça j'ai bien précisé que c'étais une question


Fais une plainte et mets de réel preuve dans ce cas (En évitant au moins d'essayer que ça se retourne contre toi)

On les vois les règles enfreinte tu le fais exprès ou quoi 


Prouve le qu'il descend de sa moto. Il peut très bien descendre pour essayer de te kill et BIM BOUM BAM tu lui rentres dedans pour qu'il te tue pas !

Donc tu est en trin de me dire qui descent de la moto quand je suis genre a 2 mètre de lui et sur le screen que a mis devils on vois que mes roux sont tournée du sens pour evité de le toucher j'ai déjà expliquer ca 

Moi j'ai rien à prouver, les preuves sont sur le forum, et c'est un peu con ce que tu me dis. Si moi je fais une liste de preuve, tu vas faire la tienne pour les autres, c'est complètement con. Je dois prouver tes tords pour qu'ensuite tu puisses prouver les tords des autres, pourquoi ne pas le faire directement ?
On les vois quand meme les règles qui on enfrein

dit moi quelle règles j'ai enfreinte Ib0can et le VPN j'ai dit a draiike que je l'ai enlever y m'en plus reparler j'en conclu que l'histoire du vpn etait terminer
Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 80476
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Mer 22 Juin 2016 - 11:54
En résumé, je lock le topic jusqu'au 18 juillet, je te jure que si je vois un autre topic de demande de dé-bannissement de ta part, c'est un ban déf. serveur + forum.
Bonne journée.
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 89917
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Ven 8 Juil 2016 - 18:40
Bon, bah on va prolonger ton bannissement jusqu'à l'an 2086 je pense:

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Horizo10

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Horizo10

J'imagine que tu ne veuilles pas que j'affiche ton IP en entier Smile

Le premier screen provient de Fun Generation, le second provient des logs, heureusement, tu as été assez bête pour utiliser le pseudo Pix et donc devenir le centre d'intérêt du monde de par ta bêtise, et merci aussi, d'avoir été assez bête pour utiliser exactement la même IP, c'est gentil !
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Ven 8 Juil 2016 - 18:57
complicité mensongère 
Je suis sensé le prendre ou ton mot de passe et mon ip a été banni de fun génération alors comment je suis sensé me co avec ton compte
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 89917
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Ven 8 Juil 2016 - 19:01
Peut-être que je n'utilise pas le compte [Pix] sur Fun Generation mon chéri !
Et justement, ton ip est bannie, oui, regarde, on le voit sur le screen !
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Ven 8 Juil 2016 - 19:05
Nan mais je me suis fais bannir y'a 2 jours et que tu utilise pix ou pas je m'en bas les rein
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 89917
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Ven 8 Juil 2016 - 19:12
Donc oui, si tu t'en bats de preuves capitales et de l'accusation, je vais faire de même, comme on dit, "Saddam Hussein le vent récolte la tempête du désert", alors, c'est dommage, mais tant que tu ne répondras pas à ces accusations claires et évidentes pour absolument tout le monde là, je ne pense pas que je prêterai davantage de mon intérêt à tes élucubrations sous-productives de ta malhonnêteté et de ta mauvaise fois ^^
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Dim 10 Juil 2016 - 15:26
**** ** ****
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 89917
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Dim 10 Juil 2016 - 16:18
10 ans de plus Smile
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 89917
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Dim 10 Juil 2016 - 16:25
Alors Horizon, on essaie de faire ban les joueurs ? Smile
Quel dommage que j'ai déjà corrigé la faille Sad

Et en plus tu as peur en me voyant arriver, quel froussard, bouhouhou je suis HoriZon, j'ai peur de Pix, je suis une victime qui se sent obligée de se venger sur des inconnus innocents Sad
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Dim 10 Juil 2016 - 16:31
cool
[D$K]DevilsBlond
[D$K]DevilsBlond
Messages : 268
Pyglards : 72132
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Dim 10 Juil 2016 - 22:07
Alors comme sa tu ma hack 
Donc j'vais mettre tout les screens de tes cheats mods
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Captur27
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Captur28[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Captur29
Tu va m'expliquer pourquoi tu ma hack, tu avais rien d'autre à faire ?
Bref tu ma fais chier pendant 2 bonne heure du coup j'aimerai un screen Parce que je vois pas ou on peut mettre des plus et les moins J'ai regarder partout ^^
HoriZon
HoriZon
Messages : 151
Pyglards : 71773
Avertissement :
[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Left_bar_bleue0 / 100 / 10[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Right_bar_bleue

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Dim 10 Juil 2016 - 22:55
Tu explique aussi que tu as installer un cheat ces tous dans le chat
Contenu sponsorisé

[23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon - Page 2 Empty Re: [23 juillet 2016] Demande de dé-bannissement HoriZon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum