Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 19:03

  • Pseudo :BenKa
  • Date : 01/06/2016
  • Heure : 19:00
  • Raison : Non respect des règles 
  • Autre(s) commentaire(s) : apres mettre fais jail et mute 30 min on ma dit que si j'enfainiais un seul regles je serais ban mais la draiike ma ban pour visée auto (je joue a la manette ) et ces maquer a aucun endroit dans les regles que la visée auto est interdite donc y'a un petit probleme 

Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 19:10
Non. Tu ne jouais pas à la manette mon grand. J'ai juste donné l'hypothèse que tu jouais surement à la manette mais ce n'est pas le cas. Tu ne fais que faire des headshots.
D'ailleurs, vu que c'est ton procès; explique au staff comment tu peux avoir 900 kills pour 600 headshots, merci. Smile
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 19:40
Oui mais tu m'as pas dit bonjour quand je me suis connecté en Marcel_Odin, et on demande un minimum de politesse !!!!!
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 20:15
j'ai pas 900 kill jai 600 et 300 headshot et juste titan je joue vraiment a la manette (d'ailleur jte conseil ces beaucoup mieu) et 300 headshot ses pas incroyable

et toi Draiike j'ai enfrin aucune regles et tu me ban
 
edit : draiike dit moi ou tu vois dans les regles que la visée auto est interdi

reedit : bon je suis aller lire les regle sur le forum ces marquer que ces interdi je cite ■ La visée automatique : L'utilisation de visée automatique est interdite sur ce serveur. Veuillez la désactiver avant de jouer sinon vous risquerez d'être sanctionné. (Prison, kick voir bannissement si vous vous entêtez)
mais ces pas marquer sur le serveur bon sur ce point je dit rien mais ces bien marquer  (Prison, kick voir bannissement si vous vous entêtez)
et moi je n'ai pas du tout entêtez donc la ses toi qui a tord
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 20:39
BenKa a écrit:j'ai pas 900 kill jai 600 et 300 headshot et juste titan je joue vraiment a la manette (d'ailleur jte conseil ces beaucoup mieu) et 300 headshot ses pas incroyable

et toi Draiike j'ai enfrin aucune regles et tu me ban
 
edit : draiike dit moi ou tu vois dans les regles que la visée auto est interdi

reedit : bon je suis aller lire les regle sur le forum ces marquer que ces interdi je cite ■ La visée automatique : L'utilisation de visée automatique est interdite sur ce serveur. Veuillez la désactiver avant de jouer sinon vous risquerez d'être sanctionné. (Prison, kick voir bannissement si vous vous entêtez)
mais ces pas marquer sur le serveur bon sur ce point je dit rien mais ces bien marquer  (Prison, kick voir bannissement si vous vous entêtez)
et moi je n'ai pas du tout entêtez donc la ses toi qui a tord

Coucou mon lapin :3 

Alors tu as enfreins aucune règle ? Tiens tiens, alors on va faire une petite balade sur le forum alors ! 
Je t'invite à cliquer ici pour regarder un peu tes kills non autorisés mais aussi tes insultes !

Pour ce qui est de ta visée automatique interdite, tu l'as dit toi-même que tu avais ça quand Titan a prit la peine de te dire comment détecter ça avec les triangles vert je sais plus quoi exactement, et tu l'avais, et je t'ai dit de désactiver cette chose car si tu repartais en DM avec ça, ça allait te valoir un bannissement (Enfin pardon, je t'ai pas dit ça puisque je suis Draiike, c'est Marcel_Odin qui l'a dit !)
La visée automatique, je la classe dans cette règle là moi : 

Admin a écrit:Règles du serveur :


  • Le cheat, le hack et les mods modifiant la jouabilité, procurant un avantage ou diminuant les fps\ou augmentant le ping pour se procurer un avantage sont interdits !

  • Le multi-compte est autorisé dans la mesure où vous n'avez pas été banni sur un précédent compte, ou que vous ne créez pas de compte supplémentaire de façon à vous blanchir d'avertissements (se soustraire à une exclusion est considéré comme une atteinte à la propriété privée) !

  • Il est également interdit de se soustraire à l'autorité, par le moyen de quitter le jeu, alors qu'un membre du staff était sur le point de vous punir, ou encore de quitter en jeu pour écourter un mute, un freeze ou un jail.

  • Si vous trouvez une lacune dans le script du serveur, veuillez la signaler, car tout abus est interdit.



Certes ce n'est pas un mods ni rien, mais que tu sois à la manette ou non, une visée automatique ça peut se désactiver. Et même moi qui ait une manette, je n'ai pas de visée automatique dessus. Ta visée automatique te donne un certains avantage contre chaque joueurs qui osé s'aventurer dans ce fameux DM 2 avec toi. 
Et comme Marcel_Odin t'a dit que si tu retournais en DM sans même prendre la peine de retirer ta visée automatique, tu risquais de te prendre un bannissement, et que tu y es retournais, bah POUF ! T'es banni :'( 

Donc non, je ne suis pas en tord mon lapin. Je sais très bien ce que je fais et c'est pas toi qui va me faire croire que je suis en tord sur un truc que j'ai déjà fait des milliers de fois et qui m'ont provoqué un pur plaisir, limite j'étais aux anges ! Le seul qui est en tord, c'est celui qui se retrouve dans cette section pour demander un dé-bannissement. Et là, si je me trompe pas, celui qui se trouve dedans, c'est celui qui a le pseudo "BenKa" et au cas où si t'as oublié, c'est toi :3

Pour finir ce message qui je suis sur ne servira à rien puisque tu comprends jamais rien à ce qu'on te raconte (J'ai réussi à deviner ça en même pas une heure de jeu sur le serveur avec toi), voici un peu le message du petit Silvio, le petit modérateur du serveur : 

Silvio a écrit:Salut,

premièrement désolé pour le petit retard.
Sur ses screens, on aperçoit bien que BenKa insulte à plusieurs reprise et qu'il a bel et bien kill un jour à l'atelier et en AFK.

Sanction:


  • 30 minutes de mute et de 20 minutes de jail pour BenKa


La prochaine fois, il subira un bannissement de la part d'un supérieur d'après toutes ses fautes commises.
Bonne soirée.

Si tu comprends bien cette phrase en roule et souligné, ça veut dire que ta prochaine connerie après ça, ça te valait un bannissement du serveur. La connerie a été faite. Je n'ai fait que suivre ce que mon cher ami Silvio m'a ordonné d'appliquer ! (Oui, il me l'a ordonné :3)

Et moi comme promis, je t'ai dit que tu serais banni pour une durée de 3 semaine à compté du jour où tu allais poster ta demande de dé-bannissement sur ce si beau forum. Alors ça va être le cas, tu vas rester banni jusqu'au 22 juin, et pour être sur que tu saches que c'est vraiment le 22 puisque t'as du mal à suivre ce qu'on te dit, tu seras dé-banni le lendemain du jour de l'été, oki ? :3 (Celui qui me dira que l'été c'est pas le 21 juin, je le tuerai avec un coton tige)

Et comme tu m'aimes, je t'invite à cliquer sur le petit "+" tout à droite de mon message et vers le haut pour m'ajouter un point de réputation, histoire d'être le monsieur le plus respecté de toute la planète !!!!!!!!!!!!!! (Mais t'inquiètes, si tu le fais, je te retirerai pas de jour, tu seras toujours dé-banni le 22 juin 2016 mon lapin :3 (À moins que tu te connectes avant la date et là, bah ce sera genre le 22 juillet ? :3))

Bonne soirée mon lapin !

Édit : 22 juillet 2016 pour avoir ban evade sous le pseudo de Biloulette :3 J'espère que t'es patient :3
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 20:53
Déjà juste au deuxieme avertissement je l'ai desactiver et de quoi tu parle billoulette chez pas quoi ta fumer je pensse
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 20:54
29 juillet pour mensonge ?
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 20:54
nan mais abuse pas j'ai rien fais l'a
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:12
Si mon lapin
22 juillet pour le moment
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:14
Pour quel raison mon lapinou
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:16
J'enfreint la règle par rapport aux réponses mais il faut que je te signale que tu as tapé sur le chat que tu avais beaucoup trop de mal à jouer sans assistance à la visée. Quelle soit de la manette ou un mod cléo, on t'a demandé de la retirer. Tu l'as peut être fait (ou non; par rapport à tes échanges sur le chat à ce moment), tu récoltes ce que tu as semé. 
Maintenant assume tout tes faits, tu es fautif.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:18
BenKa a écrit:Pour quel raison mon lapinou

Bah, t'étais banni jusqu'au 22 juin, et je t'ai dit que si tu te connectais, bah ce sera le 22 juillet, et regarde ça : 

BenKa - ??.??.??.?? - 1/6/2016 - 19:12'34 - Non respect des règles
Billoutte - ??.??.??.?? - 1/6/2016 - 20:59'48 - Ban evade

Donc le 22 juillet 2016 :3 

[M2R]Draiike a écrit:

Et comme tu m'aimes, je t'invite à cliquer sur le petit "+" tout à droite de mon message et vers le haut pour m'ajouter un point de réputation, histoire d'être le monsieur le plus respecté de toute la planète !!!!!!!!!!!!!! (Mais t'inquiètes, si tu le fais, je te retirerai pas de jour, tu seras toujours dé-banni le 22 juin 2016 mon lapin :3 (À moins que tu te connectes avant la date et là, bah ce sera genre le 22 juillet ? :3))

Bonne soirée mon lapin !

Édit : 22 juillet 2016 pour avoir ban evade sous le pseudo de Biloulette :3 J'espère que t'es patient :3
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:20
oui mais billoute machin ces pas moi 
et titan l'administration t'envoie te mélé de ton cul
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:23
BenKa a écrit:oui mais billoute machin ces pas moi 
et titan l'administration t'envoie te mélé de ton cul

Faux ! Et en plus, non respect des règles du forum, donc ça te fait un dé-bannissement pour le 24 juillet 2016, tu viens de gagner deux jours de plus, félicitations x) 
Essaies de te faire petit plutôt que d'enfoncer ton cas x)

Et non, l'administration ne fait pas ça, je l'ai autorisé à poster mon lapin
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:26
mais ces pas moi faux jte le dise en quel langue et meme sa serait moi quel preuve tu as
but these missteps jte me tell him what his language and even what you would I have proof
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:28
Sauf que j'ai demandé à une personne du staff de venir voyant que pour 5 joueurs, c'était le bordel.

De plus, bien que je suis en tord, encore une fois, ne nie pas être revenu. D'autant plus, tu fais les mêmes erreurs d'orthographe.

Sur ce, laissons la parole au staff.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Mer 1 Juin 2016 - 21:31
Tu veux que je prouve mes trucs ? Oki pas de soucis
Alors on va prendre le cas de maintenant, je viens de kick [Pix] du serveur, mais ce n'était pas lui puisque c'était toi :3 

La preuve, la voilà ! 

Demande de dé-bannissement BenKa Captur10

Demande de dé-bannissement BenKa Sa-mp-10


OOOOOOOH BAH TIENS ! Mais on dirait que les IPs sont identique non ? '-' 
Tu oses me dire que tu n'as pas ban evade là ?

Oublies pas que j'ai accès à tout et que les IPs ne mentent pas. Surtout qu'avec moi, je n'ai pas forcément besoin d'IP pour te retrouver. J'avais bien dit que si je revenais c'était pour traquer quelqu'un, je crois que j'ai trouvé ma cible mon lapin :3
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Jeu 2 Juin 2016 - 9:00
Déjà de 1 tu te s'en bien de lâcher des ips et de deux ces pas du tout mon ip mon ip ces 145.16.95..... Jte dit pas les 3 dernier chiffre mais voilà ça commence par sa
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Jeu 2 Juin 2016 - 10:56
BenKa, je t'explique la situation;
Si tu dis la vérité, c'est que le forum ment lui, sinon, c'est lui qui dit la vérité et toi qui mens...
Ce qui porte le discrédit sur ce que tu dis, c'est le fait que... le forum n'ait pas de raison de mentir lui, toi si (Et ne viens pas dire que "nonn, je m'en fous de jouer sur votre serveur de merde, jvais pas mentir mdr", ton opiniâtreté à vouloir nous faire croire ton histoire prouve le contraire) !

Toutes les preuves sont évidentes et contre toi, c'est comme si tu venais toi-même nous donner les-dites preuves ^^

À moins que ce soit ton frère, ton cousin, un ami, ta maman ou ton porc-épique de compagnie qui ait enfreint les règles à ta place, il n'y a rien que tu puisses faire de plus ^^
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Jeu 2 Juin 2016 - 12:33
Ok j'avoue tous ces Michou mon porc épique qui a fait ça 
Non je devais mais tout ce que a dit draiike j'avoue ces moi sauf pour le truc de biloute et de l'ip
Titan
Titan
Messages : 3216
Pyglards : 93336
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Jeu 2 Juin 2016 - 16:48
Comment peux-tu dire que les IP mentent ? C'est comme-ci tu crois en Dieu et prouver par véracité son existence. Dès lors, je ferais de même avec une licorne dans ce cas.
Par une simple démonstration imagée, je te prouve que tu mens au staff.

Mais si j'ai quelque chose à te reprocher à l'heure actuelle, c'est le bordel que tu as commis in game. Le fait que tu utilises une manette m'aurait pas tant dérangé que ça au final. Sauf que là, c'est certainement pas une manette que tu utilises. Je sais pas quel genre de logiciel tu utilises mais avoir besoin de ça sur SA-MP et qui plus est, en 2016, est inutile. Donc, au final tu veux te défendre en adoptant la doctrine du mensonge pour essayer de gagner en crédibilité mais, vu tout les problèmes que tu engendres; insultes/non respect des règles de kill/(...) Je sais pas comment et pourquoi le staff te laisse encore une chance surtout que tu n'es pas à ton coup d'essais.
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Jeu 2 Juin 2016 - 19:01
Bon déjà t'ai toi ta rien a marquer ici donc ta rien a dire tu te mêle de tes affaire
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Jeu 2 Juin 2016 - 19:02
BenKa a écrit:Déjà de 1 tu te s'en bien de lâcher des ips et de deux ces pas du tout mon ip mon ip ces 145.16.95..... Jte dit pas les 3 dernier chiffre mais voilà ça commence par sa

Au moins moi je prouve que c'est toi qui est en tord mon choupinet :3 
Et puis même si j'ai mit ton IP en public, ça change quoi ? Tu l'as change comme tu veux donc 
Et puis aujourd'hui, je suis colère, alors au lieu de mentir tu ferais mieux de dire la vérité sinon ce sera pas en 2016 que tu seras dé-banni mais en 2018 ! (J'aurai bien mit 2017 mais le soucis c'est que c'est un nombre impair, et c'est merdique les nombres impairs !)
FlackyVD
FlackyVD
Messages : 86
Pyglards : 73800
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Jeu 2 Juin 2016 - 19:05
Bon ok tu veut que j'avoue quoi d'autre mais juste si j'avoue d'autre truc tu va rajouter du temps sur mon ban ??
Tarkhgar
Tarkhgar
Messages : 422
Pyglards : 81001
Avertissement :
Demande de dé-bannissement BenKa Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de dé-bannissement BenKa Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.com

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Jeu 2 Juin 2016 - 19:08
Topic lock.
Bon, tu as eu ta date de dé-banissement, 22 juillet, pas besoin de négocier ou quoi que ce soit.
Sa va partir en provocations plus tard.

TU SERAS DEBANNI LE 22 JUILLET
Contenu sponsorisé

Demande de dé-bannissement BenKa Empty Re: Demande de dé-bannissement BenKa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum