Demande de remboursement
Sam 6 Sep 2014 - 20:11
Lorsque vous vous apercevez qu'il vous manque des choses sur le serveur, vous avez la possibilité de remplir un formulaire afin de vous faire rembourser.
Cependant, vous allez devoir fournir des preuves, et si vous n'en avez pas, fournir un maximum de détails afin que l'on puisse retrouver exactement ce qu'il vous manquait.
Le pseudo devra y être au complet, tag y compris.
Cependant, vous allez devoir fournir des preuves, et si vous n'en avez pas, fournir un maximum de détails afin que l'on puisse retrouver exactement ce qu'il vous manquait.
Si vous voulez vous faire rembourser, il va falloir passer automatiquement dans cette catégorie. Si ce n'est pas fait, aucun remboursement ne sera traité directement sur le serveur.
- Remboursement {PSEUDO} - Nom de l'objet
Le pseudo devra y être au complet, tag y compris.
- Pseudo :
- Date :
- Raison de la perte :
- Screen (Si possible) :
- Autre(s) commentaire(s) :
Merci d'indiquer votre pseudo exact. Grâce à ça, les recherches se feront plus rapidement.
Ce n'est pas la date où vous postez le message que vous devez indiquer, mais la date où vous vous souvenez avoir vu ce que vous venez de perdre.
La raison de la perte est à indiquer si vous le savez. Dans le cas où vous l'ignorez, merci de supprimer cette partie.
Postez un screen si vous en avez prit. Si ce n'est pas le cas, précisez le.
Merci de préciser un maximum les choses afin que l'on puisse retrouver au mieux ce que vous avez perdu.
- Une sauvegarde du serveur se fait au minimum 1 fois par semaine. Il sera donc assez facile de savoir si la perte est bien réelle ou non.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum