Proposition affrontement
4 participants
Proposition affrontement
Ven 30 Oct 2015 - 14:34
Bijour les ptits
Je propose un affrontement entre deux equipes dans un labyrinthe ( je suis en train de mapper un laby, je posterais des screens quand ca sera plus avancé)
Alors plus en detail:
-L'equipe bleu spawn a un coin du labyrinthe
-L'equipe rouge a un autre coin du labyrinthe
Les deux equipes s'affrontent et doivent se tuer
Apres on peut aussi faire ca en aad, tdm ou arene m'enfin ya du choix
Je propose un affrontement entre deux equipes dans un labyrinthe ( je suis en train de mapper un laby, je posterais des screens quand ca sera plus avancé)
Alors plus en detail:
-L'equipe bleu spawn a un coin du labyrinthe
-L'equipe rouge a un autre coin du labyrinthe
Les deux equipes s'affrontent et doivent se tuer
Apres on peut aussi faire ca en aad, tdm ou arene m'enfin ya du choix
Re: Proposition affrontement
Ven 30 Oct 2015 - 20:02
Tu peux un peu mieux décrire ? Car c'est brouillon ce que tu veux nous faire partager.
Re: Proposition affrontement
Sam 31 Oct 2015 - 17:36
Ton bidule a du potentiel. Tu peux juste l'agrandir ? Il est trop petit, les affrontements se termineront à l'extérieur. (Je sais que c'est un prototype...)
Tiens, déjà que je moque des testeurs de jeu vidéo qui confondent amèrement Verticalité et Horizontalité, tu peux jouer sur les deux pour créer vraiment une map parfaite.
Tiens, déjà que je moque des testeurs de jeu vidéo qui confondent amèrement Verticalité et Horizontalité, tu peux jouer sur les deux pour créer vraiment une map parfaite.
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Avertissement :
Re: Proposition affrontement
Sam 31 Oct 2015 - 18:35
Tu le fais, je l'ajoute instantanément ^^
Re: Proposition affrontement
Sam 31 Oct 2015 - 19:45
Tkt mon chou c'est un modele reduitKragoth a écrit:Ton bidule a du potentiel. Tu peux juste l'agrandir ? Il est trop petit, les affrontements se termineront à l'extérieur. (Je sais que c'est un prototype...)
Tiens, déjà que je moque des testeurs de jeu vidéo qui confondent amèrement Verticalité et Horizontalité, tu peux jouer sur les deux pour créer vraiment une map parfaite.
Re: Proposition affrontement
Sam 31 Oct 2015 - 20:22
Y'a juste le lieu qui me choque moi x) À moins qu'il va être ailleurs ou sur le screen que tu as pris ? x)
Re: Proposition affrontement
Sam 31 Oct 2015 - 20:54
le lieu on s'en moque puisque ca sera pas en plair air, j'ai pris un endroit asser plat
Re: Proposition affrontement
Dim 1 Nov 2015 - 11:33
Justement, tu aurais plus de possibilité dans les airs et aussi par le fait de jouer sur la verticalité. (Et non l'horizontalité qui reste trop basique !)
Re: Proposition affrontement
Dim 1 Nov 2015 - 11:48
Oé tkt et ca sera fermé, les joueurs pourront pas sortir
Re: Proposition affrontement
Dim 1 Nov 2015 - 13:04
Oui, je m'en doute. Avec un worldboud, c'est parfait.
Mais j'insiste, travaille la map de façon à ce qu'elle joue sur la verticalité.
Mais j'insiste, travaille la map de façon à ce qu'elle joue sur la verticalité.
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