Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
[MoP]soka)
[MoP]soka)
Messages : 110
Pyglards : 84387
Avertissement :
Quelque items. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Quelque items. Right_bar_bleue

Quelque items. Empty Quelque items.

Lun 20 Juil 2015 - 21:17
Commençons,
Jouant à trop de RPG ces jours-si, une idée de gueuuuuuuuuuuuuu-dingue me vient à la tête dès que j'ai vu Pix en milieu de flammes prés d'une station d'essence. Me demandez pas qui l'a mit en feu... C'était un moment si motivant et inspirant :3.



L'idée n'est pas si complexe mais demande de l'intention afin que le message soit clair.
Les items sont :




LES DENTS DE DRACULA
Item n°1: (Les dents de dracula), le porteur de ce passive aura la capacité de "voler" 15-à-30% de degat qu'il inflige, pour ceux qui conaissent déjà, c'est du lifesteal(Drain De Vie).
- Cet item sera très difficile à avoir. Tel un objet legendaire, il peut être gagné lors des events.. (il peut-être volé à l'aide du bonus LVL17 de vole, donc faites attention).
- L'item ne peut pas se stacker, pour ce qui ne comprennent pas ça veut dire que si vous en avez deux ou plus sur vous, l'effet sera égale d'un seul.

BALLES DORES
Item n°2: (Balles Dorés), le porteur de ce passive aura une chance de mettre un coup critique sur 1/5 de ses balles, les dégats bonus varient entre 10-20% des dégats infligés.
- Cet item sera très difficile à avoir. Tel un objet legendaire, il peut être gagné lors des events.. (il peut-être volé à l'aide du bonus LVL17 de vole, donc faites attention).
- L'item ne peut pas se stacker, pour ce qui ne comprennent pas ça veut dire que si vous en avez deux ou plus sur vous, l'effet sera égale d'un seul.

MEDITATION
Item n°3: (Meditation), le porteur de ce passive gagnera 10hp toutes les 25 secondes et un bonus de 20hp toutes les minutes si vous êtes loin de toute menace.
- L'effet de cet item ne sera pas disponible en véhicule.
- Si vous vous êtes fait touché par une balle, l'effet ne remarchera qu'après une minute sans se faire frappé ou touché par une autre balle.
- Si vous vous êtes fait frappé a coup de poing, l'effet ne remarchera qu'après deux minutes sans se faire frappé ou touché par une balle.
- Cet item sera très difficile à avoir. Tel un objet legendaire, il peut être gagné lors des events.. (il peut-être volé à l'aide du bonus LVL17 de vole, donc faites attention).
- L'item ne peut pas se stacker, pour ce qui ne comprennent pas ça veut dire que si vous en avez deux ou plus sur vous, l'effet sera égale d'un seul.

Chopper
Chopper
Messages : 1119
Pyglards : 90831
Avertissement :
Quelque items. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Quelque items. Right_bar_bleue

Quelque items. Empty Re: Quelque items.

Lun 20 Juil 2015 - 22:09
ces complètement hors sujet du serveur 0_0
[MoP]soka)
[MoP]soka)
Messages : 110
Pyglards : 84387
Avertissement :
Quelque items. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Quelque items. Right_bar_bleue

Quelque items. Empty Re: Quelque items.

Lun 20 Juil 2015 - 22:15
Le sujet du serveur est?
Si y'a des flammes de dragons, des flashbangs, un bonus pour voler et courir bolt2000, je ne vois pas d'inconvénient d'y ajouter ces items.
Et comme je l'es déjà dis, ses items sont plus ou moins difficile à s'en procurer pas une histoire d'une journée ou deux.
Et tiens, une autre idée.. Ses items sont craftable à l'aide d'autres objet rares, j'entend déjà les noms de ces objets hanter ma tête.
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90073
Avertissement :
Quelque items. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Quelque items. Right_bar_bleue

Quelque items. Empty Re: Quelque items.

Mer 29 Juil 2015 - 21:34
Salut,

Pour moi je trouve ca fait un peu trop ^^

c'est transformation en RPG ^^
[MoP]EclipseWho
[MoP]EclipseWho
Messages : 1195
Pyglards : 84381
Avertissement :
Quelque items. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Quelque items. Right_bar_bleue

http://bite.fr

Quelque items. Empty Re: Quelque items.

Mer 29 Juil 2015 - 21:44
[M2R]UltimoSlash a écrit:Salut,

Pour moi je trouve ca fait un peu trop ^^

c'est transformation en RPG ^^

Oui ^^.

Tu as raison ^^.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131893
Avertissement :
Quelque items. Left_bar_bleue0 / 100 / 10Quelque items. Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Quelque items. Empty Re: Quelque items.

Dim 6 Déc 2015 - 16:14
Proposition à revoir.
Contenu sponsorisé

Quelque items. Empty Re: Quelque items.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum