Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Play Your Games
Bienvenue sur le forum de PYG : Play Your Games,

Vous êtes nouveau sur ce forum ? N'hésitez pas à vous inscrire et à vous présenter afin d'en connaître un peu plus sur vous.
Si votre compte n'est pas activé directement, veuillez attendre qu'il soit activé par un administrateur du forum. Le temps d'activation varie entre 30 minutes et 3 heures.
Si vous souhaitez entrer en contact avec un membre de l'équipe, cliquez ici.

En postant sur ce forum, vous pouvez gagner des Pyglards, monnaie du forum qui vous permets de gagner des avantages sur le serveur. Vous pouvez consulter la boutique Pyglards.

Vous avez la possibilité de poster dans la catégorie des autres jeux, si vous souhaitez, par exemple, nous partager des solutions de jeux ou alors si vous avez une question sur un jeu.

IP Survive All : 5.196.72.69:7778
Discord : https://discord.gg/NuKSANA
Chaîne YouTube : https://goo.gl/5Sd16i

L'équipe PYG vous souhaite une bonne navigation sur le forum.

[M2R]Draiike, équipe PYG
Dirigeant du forum Play Your Games
Play Your Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de bannière Empty Demande de bannière

Lun 20 Juil 2015 - 0:27
Coucou Salomon,


Alors, c'est une demande un peu particulière là :3 



  • Type : Bannière

  • Couleur principale : Peu importe à ce niveau là, je te fais confiance pour trouver quelque chose de bien

  • Taille maximale : 800 x 200

  • Thème : GTA avec quelques chose de spécial dessus niveau des écritures. Je ne veux aucune IP affiché dessus, ni de forum, juste deux noms de serveur. Mode Libre - Serveur Fun et Fun Generation.
    Par exemple, un côté gauche de la bannière avec du DM et le nom du Mode Libre - Serveur Fun sur cette partie, et l'autre partie, soit droite, une partie sur le thème de GTA et inscrit dessus Fun Generation. Je ne sais pas trop quel image tu pourrais prendre pour la partie droite par contre, mais comme c'est un serveur où il y a du fun, tu pourrais genre prendre un image de GTA sur un derby (Comme je sais qu'ils ont du derby) et écrire Fun Generation sur leur partie.



Voilà tout, merci d'avance :3 


(Et pour tout le monde, ce ne sera pas une bannière qui sera affiché sur le forum mais sur le TS3 qu'on aura en commun bientôt)
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Lun 20 Juil 2015 - 0:30
Hellow !

Je prends en compte ta demande, et je t'envoie une ébauche dès que possible ! Smile

Cordialement,
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Lun 20 Juil 2015 - 1:06
Merci, c'est gentil :3
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Lun 20 Juil 2015 - 19:51
Bonsoir cher Draiike, dit moi, est ce que des images de GTA V poseraient problème ? Je les préfères à GTA SA, par ce que leurs qualité est bien supérieur, et permettent de faire de plus belles œuvres, bien évidemment cependant ce ne serait pas représentatif du jeu sur lequel vous avez vos serveurs.
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Lun 20 Juil 2015 - 19:59
Tu peux faire un truc comme ça au pire si tu veux : 

Demande de bannière 14157410

Avec une seule chose qui correspond à GTA SA, donc là les personnages


Enfin, au pire, montre moi ce que ça donne avec des images que de GTA V que je vois ce que ça donne, de toute façon, ce n'est pas une bannière qui finira sur le forum ici ou sur l'autre forum, c'est surtout pour montrer un peu à tout ceux qui viendront sur le TeamSpeak qu'il y a un partenariat entre Fun Generation et Mode Libre :3
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Mar 21 Juil 2015 - 0:27
Hellow, j'ai taffé un peu ce soir, en voici le résultat:

Demande de bannière 1437431216-ebauche-2-fusion
[PYG]Draiike
[PYG]Draiike
Messages : 6845
Pyglards : 131918
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

http://www.p-y-g.net/

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Mar 21 Juil 2015 - 20:15
J'aime bien, je vais mettre celle là 
Merci :3
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Mar 21 Juil 2015 - 20:26
Pas de soucis ! Content que ça te plaise ! Very Happy
avatar
Foley
Messages : 1317
Pyglards : 90098
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Mar 21 Juil 2015 - 21:20
Salut ici ! Smile


N'empêche Salomon tu fait du très bon taf!  Very Happy

Félicitations!  Wink
c'est vraiment bien réussi Smile 

Continues comme ça Smile
Pix
Pix
Messages : 1054
Pyglards : 90442
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Mar 21 Juil 2015 - 21:26
C'est vrai, je suis pas du genre à hurler la transcendance ou à m'extasier en hurlant quand je vois quelque chose qui me plait, mais là j'aime beaucoup, parce que je ne sais pas si tu connais Fun Generation, mais t'as vraiment su recréer la dualité entre les deux serveurs, à savoir des caractéristiques assez importantes chez chacun !
Salomon
Salomon
Messages : 157
Pyglards : 86988
Avertissement :
Demande de bannière Left_bar_bleue0 / 100 / 10Demande de bannière Right_bar_bleue

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Mar 21 Juil 2015 - 21:50
Merci pour vos réponses, ça me a droit au cœur vraiment, j'en suis touché ! Smile

Pour répondre à ta question Pix, je ne connaissais absolument pas Fun Generation, mais étant donné que Draiike m'a parlé de Derby etc, je me suis dit que l'image de gauche collé bien, et étant donné que c'est un partenariat, j'ai essayé de lié les deux images sans que ça se voit trop, plutôt que d'insérer un trait de séparation noir comme en haut du forum sur la bannière.
Contenu sponsorisé

Demande de bannière Empty Re: Demande de bannière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum